Dimanche 3 avril 2016 nous avons participé au sélectif Régional Idf pour le Grand Prix de France d’agility avec Hestia.

Nous avons pu nous sélectionner pour cette épreuve car en 1an de concours nous avons réussi à obtenir notre pointage sur les parcours GPF, j’en suis extrêmement fière car ce n’est pas donné à tous le monde de pouvoir participer à ce sélectif et encore moins en une année !

Certains diront peut être « ouais trop facile » ce à quoi je répondrais souvenez vous de vos débuts! Il y a 3 ans ce sélectif était organisé dans mon club, je venais tous juste d’intégrer ce dernier et ne connaissait rien à l’agility, je savais seulement que le chien devais passer des obstacles et qu’il y avait différentes hauteurs de barres en fonction de la taille du chien. Je regardais tous ces compétiteurs en me demandant si un jour j’arriverais à en faire autant tellement certains étaient rapide. Et cette année s’était à notre tour d’être sur le terrain!

Pour cette journée qui a commencé à 5h30 du matin pour nous, j’avais embarqué tous le monde, les allemands et les russes (comprenez les bergers allemands et les russkiys toys ).